Les entreprises qui recrutent !

  CAPIFRANCE, l’immobilier 2.0
CAPI, c’est une autre vision de l’immobilier.

En développant notre concept d’hyper proximité digitale, nous avons inventé un immobilier plus innovant, agile, précis, proche des aspirations de nos clients. Bref, un immobilier en phase avec les modes de vie, qui vit à l’heure d’Internet et des réseaux sociaux. Oui à un immobilier connecté aux projets de vie de nos clients… un immobilier en mouvement ! N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires, filiale du Groupe Artemis (Financière Pinault) CAPI conjugue la puissance financière d’un grand groupe et l’innovation d’une entreprise visionnaire.

Un modèle innovant
Pensé pour internet, CAPI en utilise la dynamique.

Présent sur les sites internet les réseaux sociaux et les petites annonces immobilières, CAPI met à votre disposition des outils innovants : 26 modules de formation, logiciels de transaction, outils d’estimation et d’évaluation. Tout est conçu pour vous permettre d’être plus efficace.

 
 
Et si vous décidiez de nous rejoindre ?
Quel que soit votre profil, vous avez le bon profil pour réussir avec CAPI.

 
Pas besoin d’être un expert en immobilier pour se lancer.
Chez CAPI, vous bénéficierez de formations solides et de l’appui du groupe pour devenir très vite un professionnel.
 
Envie de faire votre métier différemment ? Avec CAPI, choisissez l’autonomie et l’innovation.
Plus de souplesse et plus d’efficacité, associées à votre connaissance de la relation client et de l’innovation : ça déménage.

 
La relation client n’a aucun secret pour vous ? Votre savoir-faire, vos qualités de gestionnaire et votre enthousiasme sont des atouts pour développer votre projet. S’investir dans l’immobilier, c’est une bonne manière de penser à l’avenir
 

 
 


www.capi-recrutement.fr