Les entreprises qui recrutent !

Autogrill France gère des activités de restauration et de services. L'entreprise emploie de 3 300 (toute l’année) à 5 000 (l’été) collaborateurs. C’est un réseau de 444 points de ventes répartis sur 96 sites multiservices, principalement sur les autoroutes, dans les gares, les aéroports et au Carrousel du Louvre à Paris.
En 2011, Autogrill France a réalisé un chiffre d'affaires de 254,7 millions d’euros. Leader mondial de la restauration et des services aux voyageurs, Autogrill répond à tous les besoins de ses clients (familles, groupes, voyageurs d’affaires, etc). Son secret : le sens du service, de l’écoute et de l’innovation. Sur autoroute, dans les gares et les aéroports, Autogrill propose ainsi une gamme diversifiée de prestations qui facilitent le voyage : restaurants (rapide, buffet, à table…), coffee-shops, vente à emporter, boutiques… Et crée sans cesse des concepts novateurs pour s’adapter à l’évolution des attentes.

Autogrill est le 1er opérateur mondial des services de restauration pour les voyageurs. Maîtrise du métier, culture du client et innovation sont les valeurs de l’entreprise qui ont fait d’Autogrill un créateur de concepts de restauration moderne. Autogrill est aussi le partenaire affirmé d’une multitude de marques et d’enseignes de notoriété locale, nationale ou internationale.